Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changements

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Changements Empty
PostSubject: Changements   Changements EmptyTue 16 Sep à 17:35

Chers membres,

Pour des raisons personnelles, la co-fondatrice de ce forum et moi-même ne pouvons conserver le nom "Atlantéis" pour ce forum. A partir de là, diverses options s'offrent à nous pour remédier au mieux aux prochains changements ( chui assez formelle, là ? )

Clairement, ma première proposition est, bien évidemment, la plus simple. Elle consiste à changer uniquement le nom de ce forum.
En partant de cette hypothèse, ma seconde proposition consiste, en plus, à ajouter de nouveaux personnages, qui seront prédéfinis en fonction des besoins de notre histoire. Les nouveaux arrivants pouront ainsi jouer des rôles importants et plus ou moins "cadrés", ce qui, à mon avis, est nécessaire dans une histoire fantastique de ce genre pour que chacun trouve sa place. Cette idée s'accompagnerait d'un changement de graphisme ( si vous le souhaitez ) et d'un petit "coup de pub" ( y a-t-il des ES parmi nous ? ).


Ma troisième proposition, maintenant, consiste à revoir l'intégralité de notre forum. Sur ce point, et si vous choisissez cette option, j'attend vos suggestions !
J'ai quand même deux idées à vous soumettre, bien que ce ne soit pas spectaculaire.

3- 1- ( on structure ! ) Basé sur la Rome et la Grèce antiques. Surtout centré sur les dieux et la mythologie afin de conserver notre idée fantastique. On peut tout mêler, dans cette hypothèse : Culte, guerres, illusion, fantastique et pourquoi pas magie...

3- 2- Dans un cadre plus scientifique ( je commence enfin à penser en digne S xD ), une histoire dans un décor moyen-ageux modernisé... Basé sur l'alchimie. Un peu plus "pointu" ( lol ! ) mais ambiance nouvelle et, à mon avis, plutôt accueillante.




Bref, dites-moi ce que vous pensez de tout cela... Bonne soirée à vous



Amicalement, Alen
Back to top Go down
Livandil d'Eleissen
Admin
Admin
Livandil d'Eleissen


Nombre de messages : 1969
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dreams...
Date d'inscription : 2008-03-06

Changements Empty
PostSubject: Re: Changements   Changements EmptyTue 16 Sep à 17:52

J'adhère à la première et la deuxième hypothèse (qui a dit que j'étais en L?^^).
La première, parce que ce forum et l'histoire sont bien sympas. Inconvénient: il stagne un peu.
La deuxième parce que j'aime bien l'univers de la Grèce et des dieux (oui, je suis mégalo xD) allié à celui de la magie. Mais dans ce cas, serait-on obligé de reprendre des personnages "existants" comme Zeus, Hermes, Artemis and so on?
Bref, j'aime bien ces deux option, n'en ai pas d'autres à proposer (chais pas, n'est-ce pas Alen? ^^) et n'apprécie pas trop la troisième. C'est pas très constructif comme avis, ni très structuré...mais tu as mon point de vue!
Back to top Go down
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

Changements Empty
PostSubject: Re: Changements   Changements EmptyTue 16 Sep à 18:09

Je voulais t'envoyer un mp, mais j'ai pas eu le temps. Désolée. On en parlera plus tard Razz

La proposition scientifique, je comprend que tu ne supportes pas, donc on raye.

Celle de la mythologie pourrait peut être être envisageable puisque elle pourrait attirer un plus large public. Titre simple, comme "Rome" ou qq chose comme ca.

Hey, ne me demande pas ce qu'on est "obligé" ou non de faire, cher admin !
Moi je le voyais plutot avec les dieux dans des temples comme ici, et les joueurs en tant que prêtres, guerriers, sénateurs ou consuls...
Back to top Go down
Sponsored content





Changements Empty
PostSubject: Re: Changements   Changements Empty

Back to top Go down
 
Changements
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Des changements en vue...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Hors RP :: Annonces des admins-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser