| Mon Voisin Du dessous | |
|
+5Sasuke Ughiwa Rina Yui Denna Ichinose Anwyn Gwenoldeorn Baba Tso Kin 9 posters |
|
Author | Message |
---|
Livandil d'Eleissen Admin
Nombre de messages : 1969 Age : 33 Localisation : Over the stars, in my dreams... Date d'inscription : 2008-03-06
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Thu 10 Apr à 18:26 | |
| Pas net du tout même...mais bon s'il peut aider Naruto...(il lui a enlevé le sceau d'Orochimaru...)
L'examinateur des épreuves préliminaires? Celui qui tousse en permanence? | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Fri 11 Apr à 15:46 | |
| Enlevé le sceau d'Orochimaru ?! ?! va falloir m'expliquer lol... Orochimaru marque pas Naruto... dans le manga en ts cas... :p Ou alors pas de la même manière que Sasuke ^^"
Bref !
L'examinateur... j'y ai pas vraiment prêté attention en fait ! ^^
Euh... l'examinateur de l epreuve 1... Le sadique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1969 Age : 33 Localisation : Over the stars, in my dreams... Date d'inscription : 2008-03-06
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Fri 11 Apr à 16:33 | |
| Il est marrant mais on le voit pas beaucoup... Pour le sceau de naruto, dans l'anime, quand il s'entraîne avec Jiraiya, à un moment l'ermite parle de deux sceaux, l'un fait par le quatrième Hokage, l'autre ajouté après par orochimaru...
Anko? | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Sat 12 Apr à 18:05 | |
| Elle est marrante... et un tit peu sadique ^^ oui, ça va, mais elle compte pas parmi mes persos préférés... ( Gaara, Neji et le 4eme Hokage viennent de faire une ascention fulgurante d'ailleurs :p )
L'image/scène préférée de mon vdd ? | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Sat 12 Apr à 18:59 | |
| J'aime bien les combats prélimianires de la troisième épreuve, particulièrement ceux de Sasuke et de Naruto et aussi son combat contre Neji.
Même question | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Sat 12 Apr à 19:02 | |
| Le combat Sasuke vs Naruto !!! Le bonheur ! Il était inévitable ce combat mais c'est franchement beau, ça clot bien la première saison ! ( j'aime bien le récit des histoires de Sasuke et Itachi... ainsi que celle de Kakashi et Obito avec Hokage le 4eme )
Tu as hate de voir CE passage ? ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Sat 12 Apr à 19:09 | |
| Le combat Sasuke vsNaruto? Il est quand?Oo Là Naruto, Sakura et Pakkun se sont lancés à la poursuite de Sasuke, lui-même à la poursuite de Gaara et cie. Bien sûr que j'ai hâte de le voir! Et Itachi, quand apparaît-il?
A quel volume est mon VDD? | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Sun 13 Apr à 19:21 | |
| Itachi apparait... Bientot ^^ quand ils se retrouvent, par là ! Euh, oui, le combat est mémorable et beautiful ! J'en suis au volume 30 ( juste a la fin ) mais la je les ai que jusqu'au 31... Ca va etre dur :'( !! Mon vdd... imagine ce que va devenir Gaara ! lol ( gros gros bisous ma chtite puce... déolée, j'étais pas là aujourd'hui ! ^^ ) | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Sun 13 Apr à 19:25 | |
| J'essaie mais c'est un peu dur... (moi non plus, j'étais pas là aujourd'hui, je suis revenue il y a moins d'une heure).
Mon VDD a passé une bonne journée | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Mon 14 Apr à 8:44 | |
| Voui ! J'ai vu des dragonnets *coeurs dans les yeux* TROP MIGNONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon vdd a bien parlé allemand ! :p | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Fri 18 Apr à 11:42 | |
| -Elle parle de moi, elle parle de moi, elle a dit que j'étais mignon, elle a dit que j'étais mignon, elle a dit que... *SBAAF* (un dragon actif de moins)
Euh...je dirais...vive l'anglais! J'ai à peine parlé trois mots...
Mon VDD est en vacances depuis une semaine. | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Fri 18 Apr à 14:50 | |
| Pov Matty... soit pas trop brutale avec lui... c'est une espèce en voie de disparition je te rappelle :p ! C'est pas bien... si vous allez en allemagne c'est pas pour parler anglais ! Les jeunes de nos jours je vous jure.... lol
Voui, en vacances depuis une semaine et une heure !!!! ^^
Mon vdd.............. est en vacances la semaine prochaine ! | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Fri 18 Apr à 19:01 | |
| En fait, je peux dire que je le suis depuis lundi après-midi (même s'il y avait des profs, le vyage ne s'apparentait pas aux cours^^)
Mon VDD a-t-il choisi le film qu'il voulait aller voir? | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Sat 19 Apr à 9:48 | |
| DISCO !! Excellent ! Ridicule mais super drole... j'adore, just perfect... On voudrait encore plus de scènes de dance comme disent les critiques mais c'est super !
Mon vdd veut aller le voir ! | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Mon 21 Apr à 17:53 | |
| Hum...je sais pas...j'aimerais bien voir Spiderwick aussi...
Mon VDD s'est bien amusé ce week-end | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Mon 21 Apr à 18:29 | |
| Voui !!!! il a vu sa famille et tt et tt ^^
Mon vdd a finalement vu spiderwick ? | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Mon 21 Apr à 18:56 | |
| Non...je ne sais même pas quand je pourrais le voir...
Mon VDD a-t-il quelque chose de prévu cette semaine? | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Tue 22 Apr à 8:56 | |
| Ben... on va faire du dada avec ma ptite nalex !! Même question ! ( ben quoi... fatiguée le matin ) | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Tue 22 Apr à 13:06 | |
| Le FRAT qui commence ce soir...et au retour, dodo pendant trois jours parce que j'aurais pas dormi pendant.
Mon VDD a-t-il fini ses devoirs? | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Tue 22 Apr à 14:19 | |
| Et bien non... perdue dans le monde brouillardesque de la science... xD Mon vdd... veut un gros bisou ?? ( ca me rend folle, la chimie ) | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Tue 22 Apr à 15:33 | |
| Oh oui! (c'est Liv qui parle...^^)
Pour mon VDD quel est le moment le plus drôle de Naruto? | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Tue 22 Apr à 16:01 | |
| Euh... j'aime bien les scènes entre Sasuke et Naruto... La première fois qu'on le voit, quand il l'embrasse et manque de se faire tuer par Sakura... et la fois où ils sont chez Tazuna et qu'ils engloutissent les plats. Moment préféré parmi les plus droles : La moitié du repaire d'Orochimaru explose. Kabuto est fait prisonnier par Naruto et son équipe. " C'est Sasuke, il est exécrable au réveil. " Remarque de Kabuto d'un ton neutre, comme si ça arrivait tous les jours !!! ( Encore mieux mon ptit chéri dans Shippuden !!! fan de Sasuke ) Et pr mon vdd a moi, le moment le plus drole ? | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Tue 22 Apr à 16:21 | |
| Les scènes entre Sasuke et Naruto également...et aussi, quand Naruto se rend à l'arène pour l'examen Chuunin et qu'il se fait poursuivre par les taureaux...dans l'anime, le moment est à mourir de rire ou les expressions qu'ils ont quand ils tentent de savoir ce qu'il y a sous le masque de Kakashi.^^ Et le pire moment? | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Tue 22 Apr à 16:32 | |
| Entre Sasuke et Sakura... Mais tu as pas encore dû le voir... Quand il part pour Oto, c'est la seule fois où j'ai pleuré devant Naruto !
And for u ?? | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Sun 27 Apr à 8:56 | |
| Si, je l'ai vu...c'est vraiment triste...c'est pareil pour moi...
Mon VDD a-t-il continué l'anime? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du dessous | |
|