| Mon Voisin Du dessous | |
|
+5Sasuke Ughiwa Rina Yui Denna Ichinose Anwyn Gwenoldeorn Baba Tso Kin 9 posters |
|
Author | Message |
---|
Livandil d'Eleissen Admin
Nombre de messages : 1969 Age : 33 Localisation : Over the stars, in my dreams... Date d'inscription : 2008-03-06
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Tue 30 Sep à 16:43 | |
| ^^ Par contre, moi, les maths, je les ai demandées... | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Tue 30 Sep à 18:06 | |
| C'est ca la folie je plaisante, j'aime bien ( plus que la PC et la bio ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1969 Age : 33 Localisation : Over the stars, in my dreams... Date d'inscription : 2008-03-06
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Tue 30 Sep à 19:39 | |
| En fait, c'est la prof qui pose problème, j'ai une amie qui envisage sérieusement de changer d'options et passer en anglais. Comme elle est en bilingue et qu'elle a fait option anglais l'année dernière, elle se dit qu'elle pourrait y arriver^^ | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Wed 1 Oct à 13:22 | |
| Ouais, c'est pas pire mais les math restent un super atout | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Wed 1 Oct à 14:43 | |
| Eh oui, même en L. Mais notre prof de philosophie nous a dit que c'était idiot de faire des maths la filière de l'excellence^^ | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Wed 1 Oct à 17:44 | |
| Je sais pas, j'hésite à continuer l'an prochain en math... ca dépend de la fac ! ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Wed 1 Oct à 19:21 | |
| Je croyais que tu voulais faire une école d'anglais? Tu veux aller en fac finalement? | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Wed 1 Oct à 20:20 | |
| Ben fac d'anglais... ouais, mai yen a bcp. Par contre ds les écoles c'est tp ciblé et ca me sert a rien | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Fri 3 Oct à 16:28 | |
| Ah, je vois. Moi, chais toujours pas... | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Fri 3 Oct à 20:38 | |
| Jvais ptetre garder les math aussi. Tiens, faudra que je te parle de jeudi midi Mme Gallice m'a grondé :'( | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Sat 4 Oct à 19:39 | |
| C'est ta prof de quoi? Et pourquoi elle t'a grondé? | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Sun 5 Oct à 12:57 | |
| Ma prof principale, et de PC. Je devais aller en latin, en plus le jeudi c'est le jour où les internes peuvent sortir entre mide et deux. Ma prof de latin vient me voir et me dit que Mme Gallice veut me parler... Deux minutes plus tard je me retrouve dans son bureau, le genre de trucs bien formels... tu crois que ca existe qu'à la TV et ben non ! quelle désillusion ! Bref ! Je ne lui avait pas parlé du latin, mes profs non plus... Je me suis faite engueuler. Elle m'a dit que rien n'était gagné et que je devais faire des progrès dans les autres matières ! Elle m'a dit qu'il fallait qu'elle voit avec mes autres profs et qu'elle, elle avait déjà sa propre opinion. Elle me laisse les cours jusqu'à la Toussaint mais elle me les supprime si j'ai pas de TRES bonnes notes dans toutes les matières. MI pour moi. Enfin bon voilà... j'ai rien dit, me suis laissé faire. Si elle me les supprime ca ira moins bien je pense... lol | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Mon 6 Oct à 19:39 | |
| C'est vraiment pas sympa, comme attitude! >.< Et si tu as de très bonnes notes en latin et que tu conserves tes notes actuelles dans les autres matières, elle ne te le laisse pas? (Au fait, pour la Toussaint, on descend à Dompierre le jeudi de la première semaine et on remonte le mercredi suivant, la veille de la rentrée...drôle de planning mais mes parents peuvent pas partir avant :?) | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Tue 7 Oct à 17:03 | |
| Elle ne me l'enlèvera pas... Mais faut que je calme mon goût prononcé pour la confrontation. Je sais pas... tu peux vnir en train stu veux, ou mes parents doivent pvoir monter... Faut que je voie qd est le concert de Coldplay, sur ce ! ce serait cool qu'on y aille ensemble ( ac coco aussi lol ) | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Tue 7 Oct à 19:35 | |
| Coco? Si je peux pas descendre plus tôt, ce serait du vendredi au mardi, à peu près...c'est déjà ça! | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Wed 8 Oct à 16:11 | |
| C'est déjà bien ^^ mais j'espère qd mm que tu pourras descendre plus tôt ! ( ce serait renier nos origines françaises que de ne demander tjrs plus ! )
Coralie, une copine d'école ! ^^ Mais je crois que le concert est déjà passé car sur le papier yavait pas la date... et ya plus sr internet. Pourtant, c'était un papier récent ( mais yavait bcp de spectacles ) | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Wed 8 Oct à 16:18 | |
| xD On n'est jamais content de ce qu'on a, en effet^^ Chuis pas allée écouter la chanson que tu m'as mise sur l'autre sujet, je vais faire ça tout à l'heure. | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Thu 9 Oct à 18:14 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Thu 9 Oct à 19:59 | |
| J'admire la couleur des yeux du chanteur^^ J'ai écouté l'autre au fait...Moyen, celle-là aussi. J'accroche pas trop. | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Fri 10 Oct à 17:46 | |
| Au départ moi j'ai dit "je déteste, c'est pas mon style" LOL
Je me demande un truc là... Cap ou pas cap de mettre ma bannière pokémon sur msn ? xD | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Fri 10 Oct à 20:49 | |
| C'est à toi de voir...Au pire, tu précises que c'est un délire entre amis. Par contre, je suis suprise du nombre de délires pokémon que j'ai eu depuis cet été. On en a reparlé sur deux ou trois forums, on était à fond dessus^^ | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Fri 10 Oct à 20:59 | |
| Lol je suis un peu folle en plus | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Sat 11 Oct à 15:27 | |
| | |
|
| |
Alénor d'Endarniel Admin
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Sat 11 Oct à 17:21 | |
| J'ai mis une image où Itachi fait un bisou a Gaara LOL | |
|
| |
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous Sat 11 Oct à 19:28 | |
| Tu peux me la montrer? J'ai du mal à voir les deux persos ensemble^^ D'ailleurs, ils ne se connaissent pas dans la série, non? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mon Voisin Du dessous | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du dessous | |
|