Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Edwin Eldëann

Edwin Eldëann


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 2007-11-08

Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront Empty
PostSubject: Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront   Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront EmptyTue 1 Apr à 18:45

La forteresse était enfin visible des compagnons qui commençaient d'abandonner tout espoir. Après pratiquement un mois passé à combattre les éléments ornés de diverses créatures toutes plus affreuses que les précédentes, les Héros avaient pâle figure. Sasuke et Phyxerian semblaient épuisés ; le second portait le bras droit en écharpe, récompense d'un combat contre un hippogriffe particulièrement sauvage. Riyu, elle aussi - et s'était fort étonnant venant d'elle - paraissait lasse et fatiguée. Quoiqu'il en ait été, elle impressionnait toujours autant Edwin qui, lui, était plus blasé que jamais. Les maints combats qui s'étaient offerts à lui l'avaient conduit vers d'inimaginables progrès... l'envers de la médaille en était cette terrible douleur, dans chacun de ses muscles, dans son sang même. Le poison de la manticore, il le savait, demeurerait à jamais incurable. La mort de la bête et les soins d'Eole l'avaient soulagé, avaient supprimé la crainte et la souffance... mais ce désir fou subsistait. Un éternel courroux envers ce mal, une soif de vengence innexpliquable. Le glas résonnait à travers l'ombre des pics rocheux, il appelait le seigneur de l'Obscur. Cette marche sans répi au travers de la roche avait métamorphosé Edwin. Le jeune garçon insoucient et joueur disparaissait, sans aucun espoir de retour. Dans l'esprit du Héros, seul le pouvoir grandissait. Ses amis comme ses ennemis, plus rien n'importait. Il était seul contre le mal qui échauffait ses veines, qui relançait sa haine à chaque seconde.
Lorsqu'ils arrivèrent au château, les Héros furent accueillis par trois bataillons de soldats de l'Ombre. De grandes ailes noires leur sortaient du dos, les orbites de leurs yeux laissaient entrevoir deux ombres serties de rouge en leur centre. Ces Hommes, horriblement anéantis, se jetèrent sur eux accompagnés de longs cris perçants. Tandis que Riyu assomait l'un d'entre eux, Edwin ferma les yeux et imagina un sort à la puissance destructrice. Sans même d'incantation, il était certain que son entreprise fonctionnerait. Le fracas sourd qui suivit le conforta dans ses certitudes. Il ne prêta aucune attention aux regards attérés de ses compagnons alors qu'il traversait le champ de bataille couvert de sang. Il ne se retourna pas ; ses pensées les excluaient totalement en cet instant ; il gardait ses yeux bleus fixés droit devant lui, ses cheveux d'un noir de nuit étaient balayés à l'arrière par son pas régulier auquel venait s'ajouter le souffle d'une brise naissante.
Le son des pas d'Edwin résonnait aux travers du couloir de pierre couleur jais. Les torches accrochées aux murs ajoutaient à l'atmosphère macabre et lugubre de l'endroit. Des cris retentirent au loin, dans un couloir de gauche... qu'ils avancent, pauvres fous. Les cinq premiers d'entre eux furent écrasés par une attaque magique dont l'ampleur fut si forte que le sang des victimes giffla les murs ; sans même s'en rendre compte, Edwin se confectionna une armure invisible, champ de protection imprenable. A l'assaut second d'un autre bataillon, Riyu et les autres se jettèrent dans la bataille. Sans toujours se retourner, Edwin continuait de parcourir le couloir. Il savait parfaitement où aller.

***

Un son lourd retentit dans la tête du jeune garçon. Une souffrance telle qu'il n'en avait jamais ressenti lui déchirrait le flanc droit... Edwin ouvrit les yeux, haletant. Il était couché sur le sol de pierre froid du château... les murs lisses et noirs l'entouraient. Il tenta de se calmer ; impossible, il tremblait de tous ses membres. Le son de voix humaines qui se rapprochaient le contraignirent à se relever plus rapidement qu'il ne l'aurait souhaité. Il courut au hasard dans un sens du couloir... La douleur et la fatigue le faisaient heurter les parois sans lui laisser un seul répi. Il trébuchait, se recevait sur les genoux, les mains à plat sur le sol... Il se releva d'une chute particulièrement brutale, une coupure au visage, trempé, haletant. Il était seul, ses ennemis à ses trousses.

* Bon sang, ça devait pas se passer comme ça... *

Il pressa sa main gauche contre son flanc dont la douleur lui était maintenant insoutenable. Il la retira, pleine de sang.

* Pourquoi ?... Qu'est-ce qui se passe ? *

Les dernières images de lui qu'il avaient en mémoire ne firent qu'augmenter son angoisse. Il avait été sûr de lui, surpuissant... cette soif terrible de vengence... Pourquoi ? Bien qu'il ait alors atrocement mal, se tenir loin de cette vendetta inéluctable le rassurait. Les voix des soldats et le fracas des armures se firent plus proche. Il ne pouvait risquer un combat, son état ne laissait que trop présager l'issue d'un duel, fut-il loyal. Sentant un souffle dans son cou, Edwin se retourna. Une créature aux ailes noires et aux yeux de feu était déjà sur lui. Il tomba sur le dos sans que rien ne l'amortit. Il n'eut pas le temps de s'interroger sur la disparition de son sac que la créature dirigeait déjà ses longs ongles tachés de sang vers sa gorge. Un sourire démoniaque laissait entrevoir les dents jaunes et pointues du monstre, elles aussi couvertes de sang... le tout ornait plus que bien l'haleine putride et macabre de l'ennemi d'Edwin.
Back to top Go down
Shin Riyu

Shin Riyu


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un monde qui ne poura jamais ètre parfais.
Date d'inscription : 2007-10-22

Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront Empty
PostSubject: Re: Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront   Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront EmptyFri 4 Apr à 19:59

Les couloires du chateau resemblait plus à un labyrinth peuplé de monstre assoifés de sang. Dans un tel endroit, Riyu ne pouvait qu'y trouvait sont compte. Les combats étaient quasi permanant mais la disparition d'Edwin, ainsi qu ela fatigue, mettaient un bémole à tout celà. Phyxérian et Sasuke étaient partis de leur côté afin de trouver Denna tendit que la jeune fille s'était charger de retrouver son ami.
Elle courrait sans cesse dans les couloirs. Les ennemis grouillaient et il fallait parfois user de la ruse plutôt que de la force afin de ce frailler un chemin dans de tel lieu. c'est ainsi que Riyu finie par retrouver Edwin allogé par terre, menacé par une créature des plus repoussante qui soit. Elle ce préssipita sur cette dernière et lui trancha la tête, mais c'était sans compter sur les cinq autres qui l'accompagnaient. Edwin n'était occunement en état de combattre et Riyu dut ce charger de ces ennemis seul. Le combat fut de plus difficile et elle en sortie avec quantité de côtés fallaient, des écorchures indénombrable et une entaille au visage qui semblait avoir reveillé une ancienne blessure au même endroit.
Elle ne pris pas le temps de faire une pause, d'autres ennemis semblaient déjà foncer dans leur direction. Elle releva, tent bien que mal, Edwin et il ce mirent à courrir au hazard des couloirs. Ils finirent par trouver une porte qui donnait sur une petite salle vide de tout meuble, éclairé par la lumière du jour qui ce fraillait un chemin entre la crasse qui recouvrait les fenêtres. Elle repris son souffle avant de s'adresser à Edwin.


" Sa te prend souvent de partir seul dans une tel cituation?!"

Le tomp qu'elle avait utilisé ossilé entre colère et inquiétude. Elle le regardait droit dans les yeux et il lui sembla qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé.
Back to top Go down
Edwin Eldëann

Edwin Eldëann


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 2007-11-08

Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront Empty
PostSubject: Re: Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront   Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront EmptySat 5 Apr à 16:16

Parvenu dans la salle où Riyu l'avait entraîné, Edwin s'appuya contre un mur tout en tentant de rester debout. Peine perdue, ses jambes refusaient de supporter son poids et il s'écroula sur le sol. Il haletait, trempé et épuisé ; la chaleur environnante était accablante. Par réflexe, le jeune garçon posa la main droite contre son flanc gauche d'où une douleur fulgurante l'aveuglait. Tout ce qu'il voyait, tout ce qu'il sentait, n'était que ténèbres et flammes. Il se retourna sur le sol de pierres en gémissant. Pourquoi résister au ténèbres ? Ce pouvoir sans limites ni failles, n'était-il pas ce qu'il avait toujours désiré, tout ce dont il avait besoin ? Qu'avait-il à perdre à abandonner la faiblesse qui paralysait sa nature réelle depuis toujours ? Rien qu'il puisse regretter par la suite, car rien n'était plus important que la soif de pouvoir qui lui dévorait le coeur, l'esprit, les entrailles mêmes. Alors pourquoi ? Pourquoi sa nature continuait-elle de combattre la malédiction ? L'ennemi le prendrait à ses côtés, soit. Et après ? Qui donc au monde pouvait prétendre être en mesure de discerner le bien du mal ? Chacun combattait pour une cause qui était sienne, pour ses propres idéaux et sa propre cupidité. Non, il n'y avait ni bien, ni mal ; seulement des clans qui s'affrontaient pour régner et dominer à leur façon. Le camp que la malédiction l'incitait à quitter ne lui promettait que faiblesse. Alénor... c'était tout ce qu'il allait perdre. Que valait l'amour ici bas ? Rien, il n'était qu'une simple entrave à la clairvoyance et au pouvoir ultime. Elle n'avait rien à lui apporter qu'il ne put acquérir par lui-même ; il n'avait besoin d'aucune entrave, seulement de son pouvoir. Cette puissance qui l'appelait, il souhaitait la sentir couler en lui ; il désirait le pouvoir, il désirait sentir le flot de liberté qu'elle lui promettait... Il émit un nouveau gémissement de douleur lorsqu'il leva ses dernières protections, abandonnant tout espoir de retour. Il entendit la voix de Riyu, comme un écho au loin. Faites qu'elle se taise ! Il ne souhaitait pas la tuer, mais si elle continuait ainsi, elle ne lui laisserait pas le choix. L'ultime puissance se diffusa en Edwin comme le flux de son propre sang ; la fraîcheur libératrice de la malédiction lui fit ressentir la caresse d'un vent d'est puissant. La respiration d'Edwin se fit normale, calme ; toute douleur s'envola. Il reprit conscience, étalé sur le sol de pierre. Il se redressa, se leva sur ses jambes. Il regarda ses propres atours. Les vieux habits de voyage qu'il portait avaient été remplacés par une tunique et un pantalon de velours noir ; la ceinture de cuir qui le serrait à la taille était également noire à la boucle d'argent. Ses bottes étaient de même facture, sa cape, couleur jais, brodée d'or. De la main droite, ornée d'un serre-poignet d'or pur, il caressa la garde d'une épée sertie de rubis. Il entendit un bruit, derrière lui. Il se retourna et fixa la jeune fille aux cheveux bleus. Dans ses yeux rouge foncés et noirs se lisait la haine et la soif de tuer. Il tourna la tête, dos à Riyu ; ses cheveux ébène volèrent d'un mouvement autour de lui avant de revenir lui caresser les épaules.

" Sauve-toi d'ici, vite. Ma clémence a ses limites. "


Elle allait devoir obéir ; bien que la subordination ne figurât pas parmi ses qualités. Il la tuerait sans remords, et cette hypothèse le faisait frémir d'excitation et de haine. Le pouvoir qui était désormais sien pouvait défaire tout autre, Riyu serait anéantie au moindre geste suspect, sans qu'un seul mouvement d'Edwin ne soit nécessaire. Un champ de force crépitait autour d'Edwin, bien qu'il n'eut rien fait pour cela. Il se dirigea d'un pas lent vers la porte de la salle, son regard de braise balayant la profondeur des couloirs sombres. L'image des gardes qu'il avait massacrés sans la moindre difficulté, sans même y penser, s'imposa à lui et dessina sur ses lèvres un léger sourire. Oui, il amait combattre, il aimait tuer.
Back to top Go down
Denna Ichinose
Admin
Admin
Denna Ichinose


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 2007-10-12

Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront Empty
PostSubject: Re: Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront   Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront EmptyWed 9 Apr à 17:30

La jeune femme était épuisée, à bout de force. Elle attendit qu'aucun bruit de pas parviennent à elle avanr de sortir de sa cachette. Il fallait à tout prix qu'elle sorte de cette forteresse, ou plutôt de cet enfer...

Elle ne désirait qu'une seule chose, retrouver ses amis... et retrouver Phyxerian...l'homme qu'elle aime de tout son coeur... Elle en voulait terriblement à Merlin de ne lui avoir rien dit à propo de Mwourront, et de la prophétie...

Elle marchait le plus vite qu'il le lui était possible, dans les couloirs sombres de la forteresse; s'aidant du mur pour ne pas tomber de fatigue. Lorsque tout à coup, elle entendit des bruits de pas suivi de la voix de Kyo et de Séphiro... Elle entra dans la première pièce qu'elle trouva, refermant trés vite la porte derrière elle. Lorsqu'elle se retourna pour scruter les alentoures, elle vit face à elle une jeune fille aux cheveux bleu avec un jeune homme.Dans les yeux foncé du jeune homme, Denna vit tout de suite un regard emplit de haine... elle ne saurait comment l'expliquer, mais elle était persuadée qu'il savait qui elle était... ainsi que les raisons précise pour lesquelle le mage noir l'avait amener ici de force... Elle ignorait s'ils était amis ou ennemis... mais, de toute façon, elle n'avait plus la force de résister... Ils la regardait d'un air étonné... Denna, complètement à bout de force, se laissa tomber par terre et s'adossa à un mur... Elle avait usée toutes ses forces lorsqu'elle s'était échapé de la chambre dans laquelle elle était retenue prisonière... Le sort trés puissant qu'elle avait utilisé contre Kyo et Sephiro l'avait vidé de toute ses forces... chaqun de ses mouvement étaient douloureux... sa respiration faible et rapide, elle était à bout de souffle.... sa tête était lourde, elle avait du mal à la tenir droite sur ses épaules... Denna tremblait de tous ses membres...
Back to top Go down
Edwin Eldëann

Edwin Eldëann


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 2007-11-08

Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront Empty
PostSubject: Re: Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront   Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront EmptyFri 11 Apr à 16:11

Edwin allait rejoindre le couloir lorsqu'une jeune femme entra en courant dans la pièce où il se trouvait ; elle jetta vers lui un regard appeuré et s'effondra sur le sol de pierre. Remise de sa chute, elle leva à nouveau les yeux vers le garçon. Il la fixa un instant des siens, leur couleur rouge soutenant à merveille son expression, d'une neutralité parfaite tant sa supériorité était évidente. Edwin consentit enfin à se retourner et fit un pas en direction de la jeune femme. Ses yeux... une image de ceux d'Alénor brilla un instant dans l'esprit du garçon, ce qui ranima sa haine destructrice. Alénor, c'était elle qui devrait payer ; il la tuerait lentement, de ses mains... Un écho de voix se fit entendre, au loin. Edwin claqua la porte de la petite cellule sans un mouvement ; son aura magique crépitait sans cesse autour de lui. Il se baissa, attrappa la fille par le cou, la releva et la plaqua contre le mur. Il plongea ses yeux dans les siens, déversant sa haine et sa soif de tuer. Il sentait les efforts de sa proie qui tentait de résister... Bien, celà ne rendait que la partie légèrement plus distrayante ; si légèrement... la magie avec laquelle Edwin la maintenait contre le mur était bien trop puissante, et le bouclier, imparable. Il resserra lentement sa prise autour du cou de cette fille ; il voulait la sentir mourir, simplement pour apaiser la haine qui consumait son âme sans relâche. Elle émit un gémissement ; au même moment, une puissante décharge magique renvoya Riyu à l'autre bout de la cellule où elle s'écrasa contre le mur. Il le lui avait précisé... sa clémence avait des limites. Les hommes dont les voix ne faisaient que se faire plus pressantes tambourinèrent bientôt contre la porte de bois. Qu'ils tapent jusqu'au matin, jamais ils ne pourraient défaire la magie d'Edwin. Un vague sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il fit exploser cette même porte. Il prit garde de ne pas blesser les deux hommes -il savait depuis longtemps qu'il étaient deux - de trop. L'un deux, celui aux cheveux les plus longs, avait seulement un bras en sang et une large coupure en travers du visage. Le second avait vraisemblablement utilisé cet homme comme bouclier. Idée non stupide, mais lâche au possible. Soutenant la jeune femme maintenant évanouie d'un seul bras, Edwin approcha des hommes, une expression d'arrogance et de mépris dans chacun de ses gestes. Il la déposa aux pieds de celui aux cheveux longs et leur tourna le dos, prenant le couloir direction Est. Il se retourna d'un quart vers les deux soldats de Mwourront et leur souffla un bref :

" Incapables... "

Il partit d'un pas lent vers l'orient, sans plus se retourner. Son bouclier reflétait une calme lumière bleue destructrice. Quiconque aurait tenté de le toucher aurait été foudroyé à l'instant.




[ Sorry... C'est super médiocre ! J'espère que vous comprendrez l'idée globale... ]
Back to top Go down
Shin Riyu

Shin Riyu


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un monde qui ne poura jamais ètre parfais.
Date d'inscription : 2007-10-22

Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront Empty
PostSubject: Re: Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront   Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront EmptyFri 11 Apr à 19:38

Edwin était définitivement devenu leur ennemi. Que faisait il de leur amitier, que faisait il d'Alénor ?Pourquoi ? Riyu n'avait de cesse de ce poser ses questions. Elle ne pouvait, ou ne voulait, pas croire à un tel retournement de situation. Mais, elle ne pouvait pas laisser Edwin tuer la jeune fille qui s'était trouvée là au mauvais moment. Son attaque fut vaine. Ses côtes craquèrent un peu plus lorsqu'elle alla s'écraser sur le mure. Un flot de sang s'échappa de sa bouche, la douleur dans sa poitrine ce faisait plus intence. Mais, cette fille ne pouvait être que Denna, Riyu ne pouvait pas la laisser aux mains de l'ennemi. Elle ce releva péniblement, sera fermement ses deux couteaux et avança jusqu'à la porte. Elle découvirt deux hommes, l'un était salement amoché et l'autre tenait Denna, évanouie dans ses bras, en attendant que son compagnon ce relève. Elle chercha tout d'abord Edwin des yeux, mais celui-ci avait disparut.
L'un des deux hommes, celui qui n'avait pas était blessé, ce tourna vers elle après avoir confier Denna à son acolyte. Il affichait un sourire narquois, et attaqua de front la jeune fille. Riyu réussie, tent bien que mal, à esquiver mais la fatigue ce faisait resentir. Ses jambes avaient de plus en plus de mal à la porter, et a vision ce troublait légerment. Riyu n'était pourtant pas prète à ce rendre. Elle tenta une attaque, mais son adversaire l'évita avec esence avant de la frapper aux côtes. Riyu ce mit dos au mure pour ne pas s'effondrer sur le sol, et mordit ses lèvres pour ne pas offrir à son adversaire un cri de douleur qu'il semblait tent désirer.
Back to top Go down
Edwin Eldëann

Edwin Eldëann


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 2007-11-08

Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront Empty
PostSubject: Re: Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront   Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront EmptySat 12 Apr à 18:33

Fait établi, Edwin se moquait totalement de la survie ou de la mort de Riyu. Il avançait à travers le couloir, impassible, fixant les ténèbres de son regard rouge sombre tout comme s'il lui était permis de voir au-delà. C'était le cas, à l'évidence. Il voyait tout, jusque au bout même de cette obscurité sans failles ses yeux déchiffraient l'ombre... Par delà les limites de ce qu'il croyait le monde humain s'étendaient d'infinis pouvoirs qui attendaient seulement qu'il en acquiert la maîtrise parfaite. Les cheveux ébène d'Edwin balayaient son visage aux traits calmes et réfléchis. Il agirait patiemment, sa puissance le lui permettait. Les cris qui lui parvenaient depuis la cellule qu'il avait abandonnée derrière lui se firent plus pressants. Ainsi donc, les deux imbéciles se vengeaient de leur incapacité chronique sur leurs proies affaiblies et sans pouvoir... Ridicule, ils déshonaraient jusqu'au nom même de leur maître en faisant preuve d'une telle faiblesse, tant physique que morale. Edwin tourna promptement les talons ; seul le bruissement de sa cape frôlant les murs fut audible et témoignait des mouvements de l'héritier. En peu de temps, il fut à nouveau aux portes de la chambre. Sans un mot, il dirigea une vague destructrice en direction des deux hommes, veillant à ce que les domages soient plus ou moins réparables. Les tendons des jambes mis à rude épreuve, les soldats de Mwourront s'écroulèrent au sol.

" Vraiment affligeant... Si vous tenez à prouver votre valeur, veillez à choisir des adversaires de taille. Si j'ai choisi de laisser la vie sauve à cette fille, ce n'est pas pour que d'implaquables crétins viennent jouer derrière mon dos. Ne me croyez-vous pas capable de me défaire de mes ennemis ? "


Le regard inflexible qu'il infligeait aux hommes suffit à lui seul à les faire trembler. Un mépris profond ainsi qu'une vague de pitié y était lisible et évident. Edwin libéra les soldats du sortilège - suffisamment pour qu'ils puissent seulement marcher. Ils quittèrent la pièce sans demander leur reste, emportant la fille aux cheveux rouges avec eux. Edwin savait pertinemment qu'il s'agissait de Denna depuis le premier regard qu'il avait posé sur elle. Ainsi donc, Alénor avait cru pouvoir le berner sur la véritable idenité de cette proie. Imprudent. Très imprudent. Il ne manquerait pas de le lui faire remarquer lorsqu'il la regarderait mourir... L'héritier tourna la tête vers Riyu.

" Ne crois pas que je suis intervenu pour toi. Le déshonneur aurait été trop grand de voir nos hommes s'abaisser à tuer une fille aussi faible. Si tu revois un jour la traîtresse de Séphadora, en ce monde ou l'autre, dis lui que ma vengence sera des plus terribles, car ma haine envers elle grandit toujours plus. Tous les malheurs de son peuple seront de son propre fait. "

Sans plus un regard en arrière, Edwin disparut dans le couloir des ténèbres.




[ Au secours ! Pourquoi j'arrive plus à me défaire de l'image d'Itachi chaque fois que je joue ce personnage ? :'( ]
Back to top Go down
Heliadora Niridys

Heliadora Niridys


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 2007-10-14

Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront Empty
PostSubject: Re: Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront   Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront EmptySat 12 Apr à 20:29

(Touche pas à ITACHI il est à moi rien qu'a moi XD ... Toucha pas mon mien mdr )

Alénor avait chargée Héliadora de venir en aide aux quatres guerriers qu'elle avait envoyer sauver Denna dans la forteresse du mage noir. Alénor lui avait confier qu'elle avait eut comme un mauvais précentiment au sujet de cette missions quelque peut dangereuses pour des guerriers aussi peut expérimentés...

La jeune consul monta Darkeagle, son magnifique dragon, et se dépécha d'aller aidé ses quatres jeune gens. La jeune femme fut la bas en trés peut de temps, Darkeagle était le dragon le plus rapide l'île... Seulement deux petites heures pour se rendre à son but.

Lorsqu'elle se dirigeait vers l'entrés de la forteresse, elle tua les deux gardes avant même qu'ils est pu s'appercevoir de sa présence... Un jeux d'enfant pour une magicienne aussi expérimenté. Rioen de plus normal, elle avait eut Merlin pour maître depuis sa plus petite enfance...

Courant dans les nombreux couloirs sombres et obscure de la forteresse, Hely fin par tomber sur deux homme, l'un d'eux portait une jeune femme dans ses bras, elle était à première vue trés mal en point, inconsciente. Helyadore vu tout de suite qu'il s'agissait de la jeune Denna. Les deux hommes n'avaient pas l'air en trés grande forme non plus.

"Votre chemin s'arrete ici messieurs... Vous avez eut le malheurs de croiser mon chemin...."

Dit elle sur un ton froid et menassant.
Alénor lui avait confier une mission, et elle comptait bien la mener jusqu'au bout.

Par la simple force de la pensée, Hélyadora lanssa une succéssion de sort pour le moins impréssionnant. Il n'en fallu pas beaucoup pour mettre ses deux médiocre adverssaire à terre... Hely n'avait même pas utilisé un centième de sa puissance exeptionnel pour en venir à bout...

" Vous deux... vous brillez par votre médiocrité..."

Ensuite, elle porta Denna, s'aidant d'un sort dont Hely en avait le secret. Et parti sans même se retourner. Hely sentait que le l'un des deux homme, le grand blond, peut être le moins stupide des deux, bouillait de rage, mais à cause du sort d'Hely était incapable de se déplacer...

"Peut être qu'un jour tu pourras tenter de prendre ta revanche contre moi... mais la je n'ais vraiment pas le temps de m'amuser avec toi ..."


Lui dit elle sans même se retourner sur un ton supérieur...
Puis, elle disparrut dans les couloirs sombres, à la recherche de la sortit et d'éventuellement des quatres guerriers qu'Alénor avait envoyés...
Back to top Go down
Shin Riyu

Shin Riyu


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Dans un monde qui ne poura jamais ètre parfais.
Date d'inscription : 2007-10-22

Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront Empty
PostSubject: Re: Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront   Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront EmptyWed 30 Apr à 21:05

Le froid semblait avoir envahi la pièce. Le sol n'était plus froid mais glacé. Riyu était allogée, face contre terre, et essayait, tent bien que mal, de rester eveillée. Qui est Séphadora ? Pourquoi leur mission avait tourné au cauchemard ? Elle avait échouée, Denna s'était trouvée devant elle et elle n'avait rien pu faire. Sa faiblesse n'était plus à prouver. Et Edwin n'avait plus rien à voire avec l'ami qu'elle avait pu connaître. Elle pouvait, à présent, le considérer comme son ennemi.
Le sol continuait de prendre une couleur vermaille, la jeune fille sentait son corps ce refroidir. Riyu ne voulait pas abandonner, mais ses forces, elles, l'avaient complètement quitté. Pas un seul de ses muscles ne voulait ce contracter. Finalement, la jeune fille sombra dans les ténèbres.
*******


Le bruit était assourdissant. Des centaines de personnes étaient réunient dans les gradins circulaires, toutes semblaient ètre issu de la haute société. Peu importait, ce qui intérréssait les occupants des vestiaires était la petite scène au centre de cet sorte d'anphithéâtre. Un ring, suffisement grand pour acceillir de puissant combatants. Seule dans une salle d'entreinnement, les mains et pieds bandées pour que les coups qu'elle allait donner ne lui inflige que peu de dégâts, un T-shirt noir laissant apparètre son ventre et un pantalon qui permet une total liberté de mouvements en gise de vêtements, la jeune fille aux cheuveux bleuté ce concentrait sur son prochain combat. Un combat qui lui permettré d'ètre enfin regardé et peu ètre aimé...........par qui ?....Un homme frappa à la porte. Il parla à la jeune fille, ses lèvres bougeaient mais aucun son n'en sortait. Pourtant, Riyu ce leva. Elle marchait le long d'un couloir délabré, les néons qui étaient cessés éclairer le chemin étaient presque tous éteints. Bientôt, on entendit la foule hurler. Tout dabord ce ne fut qu'un bruissement quasi inodible, mais chaque pas rendait les cris plus distincts. Tous réclamaient un nouveau combat, ils huaient les challengers présédents.
La jeune fille arriva sur le ring. Quelques taches de sang, pareilles à des goûtes de peintures rouges, parsemaient ce champ de bataille d'un soire . Un adversaire fit bientôt son entré. Un homme massif, tas de muscles dont la tête était terriblement ridicule tellement elle était petite par rapport au reste du corps. Riyu était enposition de combat, une seule chose en tête « Tuer ou être tuée ». Tout ce brouilla........On ne perçut bientôt que l'agitation de la foule qui semblait fuir......Des policiers semblaient avoir investient les lieu.........
Riyu était transportée en ambulance, son visage était en feu ainsi que son bras et sa jambe.......Il lui fallait s'entreiner........Mais elle était victorieuse..............Il lui fallait devenir encore plus forte pour....
*******

Elle était toujours allongée sur le sol. Mais son corps semblait à nouveau être en mesure de la soutenir. Elle ce relevé, parcourue de douleures dans otut son être. Les deux couteaux étaient restés au sol, ils brillaient, attendant que quelqu'un veuille bien les ramasser. Riyu s'en sésis et quitta la pièce. Elle devait retrouver le reste de ses compagnons et mettre la main sur Denna avant de repartir.
Back to top Go down
Heliadora Niridys

Heliadora Niridys


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 2007-10-14

Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront Empty
PostSubject: Re: Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront   Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront EmptyMon 19 May à 18:40

Le corp de la jeune le jeune Denna flottait encore dans les airs, comme une feuille mortes poussait par la fini brise d'automne. L'attention de la jeune femme fut attiré par des voix qui venait d'un couloirs perpendiculaire a celui dans lequel elle se trouvait. Elle s'avanca, et vit deux jeunes homme, un plutôt grand et blond, et un autre avec un bras en echarpe au long cheveux violet foncé. En les voyant, elle comprit tout de suite, que c'était deux des jeunes gens qu'avait envoyé Alenor retrouver la jeune Denna. Lorsqu'ils virent la jeune femme inconsciente, l'un d'eux rua vers elle lui demanda ce qu'elle avait fait a Denna. Heliadora en avait vraiment marre de tout ces incapables qui l'irritait sans cesse.

"Espece d'imbecile je suis venue la sauver... je suis une amie proche d'Alenor. Maintenant nous allons tout les quatres monter sur le dos de mon dragon et partir d'ici avant qu'ils appèlent des renford... j'ai beau être puissante, je tiendrais pas seule devant une vingtaine d'hommes..."


Les deux jeunes hommes ne lui répondirent même pas, peut être avaient ils peur d'elle et de son sal caractère presque devenu légendaire...
Ils sortirent sans un mot de la forteresse chevauchant son dragon magnifique, Hely rammena tout ce petit monde a la cité ou devait les attendre alénor.
Back to top Go down
Maître du Jeu




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 2007-11-29

Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront Empty
PostSubject: Re: Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront   Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront EmptyFri 30 May à 16:03

Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront Dragon-noir



Une ombre couleur de ténèbres filait à travers le ciel de cette clémente nuit d'automne. Un éclair rouge était de temps à autre perceptible, alors que la créature déviait le regard de la forteresse menaçante ; ses contours de cendre se dessinaient peu à peu, au loin. Minuit était passé. Certainement, il devait faire vite. Le dragon secoua la tête dans un long rugissement, ses yeux de feu ravivés d'une lueur nouvelle. Il pressa l'allure battant l'air de ses ailes amples ; sa vitesse approchait celle du son. Il ralentit la folie de ce train de course une centaine de mètres avant de percuter l'imposant bâtiment. Pas d'entrée, hein... Il prit profondément son souffle et relâcha sa puissance. Le mur de pierres vola en éclat sur la largeur qui séparait deux fenêtres à barreaux l'une de l'autre.
Il entra. Il n'avait maintenant plus qu'à chercher. Sa grande envergure gênait quelque peu ses déplacements au travers du mince couloir. Il déboucha bientôt dans une imposante pièce, bien plus haute de plafond que les précédentes... La chiche lumière d'une torche l'y avait guidé. La sensation de calme intense qui suivit son arrivée le troubla légèrement. Une embuscade ? L'erreur de leur vie.
Les Hommes sortaient des ombres que la douce bienveillance de la torche avait épargnées. Lances, épées et arcs étaient dirigées vers le dragon.

- Tiens, tiens... le légendaire Jigoku. Depuis toujours je rêve de l'instant où tu seras enfin en ma possession.

Le Chef des Hommes s'avança, révélant son visage à la lumière des flammes. Il paraissait confiant. Une lueur de rage se propageait dans les veines du Dragon... le posséder ? A lui de se prêter au dur jeu de la vie. Jigoku se cabra sur ses pattes arrières en poussant un rugissement qui sembla provenir du fond des âges. Le mythe était éveillé... et réclamait son tribu de sang. La créature fendait l'air de ses griffes, battant les murs de sa queue hérissée de pics, dévoilant ses crocs acérés. De son museau s'échappaient de fins volutes d'une fumée claire et chaude.
L'homme dégaina son arme, alors le dragon attaqua. D'un coup de griffe, il déchira la chemise de l'homme. L'armure qu'il arborait en dessous d'elle ne l'étonna pas. D'un geste vif il se retourna ; de sa queue il projeta l'Homme contre le mur opposé. Le vil bipède se releva et titubant, il chargea, épée en avant. Jigoku ne broncha pas. Il se contenta de plonger son regard dans celui de l'attaquant.
Alors, le monde de son esprit les engloba tous deux, hors du temps et de l'espace. Une lutte spirituelle, au beau milieu du monde des illusions, vit s'opposer la Créature et l'Homme... en un combat sans merci.
Le dragon ne s'extirpa de la torpeur qu'une fois l'ennemi vaincu, qu'une fois qu'il eut payé le prix d'une domination impossible.
Les autres passèrent à l'attaque. Quelques coups de griffe, queue et crocs suffirent à éloigner les moins téméraires. Les autres ne jouaient que trop habilement de l'épée. Le combat rapproché commençant à l'insupporter, Jigoku s'éleva au dessus des hommes d'un mouvement d'ailes. Il atteignit rapidement la hauteur du plafond d'où il dispensa le jugement du dispensaire de la mort. Les flammes baignèrent la salle, les hurlements des hommes résonnaient tel un doux écho aux oreilles du dragon.
Lorsque tout eut disparu, Il regagna le sol, fit voler en éclats la porte arrière de la salle et trouva sa proie. La jeune fille avait les cheveux bleus, ce qui ne manqua pas d'étonner le dragon. Elle avait les poings liés dans le dos, un vieux mouchoir sale lui servant de bâillon. Son état laissait à désirer. Ses vêtements étaient déchirés à tout endroit, les coupures se multipliaient sur chaque partie visible de son corps. Elle était évanouie.
Jigoku brisa les liens de ses dents, la prit doucement entre ses crocs et la posa sur son dos. Il sortit de la forteresse d'un mouvement souple -accompagné d'une gerbe de flammes.




Un jeune soldat avançait dans le couloir de la forteresse. Un fracas terrible avait ébranlé la terre, depuis le sol jusqu'aux cieux. Tout était sombre. Pourquoi avait-il été choisi, lui, pour rendre compte de la situation. Les autres n'étaient que des soulards qui ne pensaient qu'à jouer - de façon non commune, parfois. Une lueur attira son attention. Le soldat se figea. Les rayons de lune baignaient les murs intérieurs de leur lumière de par un immense trou dans le mur Nord. Par delà, la forme noire d'une créature volante se détachait dans la nuit.
Le soldat cria. La créature lui faisait face. Même de loin, il pouvait voir, sentir le regard pénétrant du monstre. Une seconde de pure horreur, perdue dans le bruit sourd et profond d'un rugissement parvenu de l'enfer, précéda la dernière vision d'une gerbe de flammes lancées en sa direction.




[ Pardon du retard Riyu, j'espère que ça te va avec ce tit récit ^^ sinon tu me dis Wink ]
Back to top Go down
Sponsored content





Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront Empty
PostSubject: Re: Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront   Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront Empty

Back to top Go down
 
Arrivée... fracassante ! / La nouvelle armée de Mwourront
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Est :: Forteresse de Mwourront-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser