Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortailSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 against MK

Go down 
AuthorMessage
Alénor d'Endarniel
Admin
Admin
Alénor d'Endarniel


Nombre de messages : 2093
Age : 32
Date d'inscription : 2007-10-13

against MK Empty
PostSubject: against MK   against MK EmptyWed 30 Apr à 18:58

Je hais cette fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais, elle m'a rien fait mais je l'avoue chui jalouse comme jamais !!! Je la déteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle m'agace affreusement je peux pas la voir, et sa famille qui se pavane nn plus !!!!! xD ILS ME GAVENT !!!
Je veux plus entendre parler d'elle, juste qu'elle se casse maintenant qu'elle a eu ce qu'elle voulait ! Elle est connue, et ben tant mieux, mais qu'elle jarte de là !!!!!!!!!!! Je sais, chui égoiste, et alors ? On peut pas penser un peu à soi même dans la vie des fois ? C'est une chose à laquelle je tiens vraiment, elle a rien a foutre ici elle !!! elle est pas là... elle doit pas être là !!!
Pis j'en ai marre, je sais plus... Pourquoi moi plus qu'elle ? ET BEN PZRCEQUE C EST COMME CA ! je peux bien décider des fois, non ? Ben je décide ça, juste ça, c'est MA place pas la sienne ni celle de personne d'autre ! Chui sure de pouvoir le comprendre mieux que ts, meme sns rien connaitre de ses habitudes ou de son foutu pays... elle a rien à faire ici, elle contribue a le rendre dingue comme la ville maudite dans laquelle ils jouent les emplumés !!!!!!!!!






pardon... je me calme xD mais ca fait du bien puis j'en ai marre... j'ai l'impression que si je lui dis pas les choses moi même il les comprendra pas... le seul ennuie c'est que je peux pas les lui dire... la vie est compliquée hein ? ^^"
Back to top Go down
 
against MK
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Hors RP :: Zone P D P-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser